FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au poil
    les pauvres
    j'aime pas les peintures persos mais pour mon lion
  • Jeudi 13 Juin 2024
  •  

    Café, pain-beurre, douche, je démarre vers 7h. On recharge chez Bion à Irùn, je sais bien que chez eux c'est pas la peine d'y aller avant 8h et demi, voire 9h. Je vais au gas-oil avant, ça c'est fait. A 8h et demi je me mets à quai après avoir sorti ma Solaé et fait bouger des kolegas LT qui squattaient là.

    On charge 9 grandes palettes de bobines pour Besançon, elles viennent de Murgia vers Bilbao où je suis déjà allé quelques fois. 9 palettes de presque 1m50 c'est vite complet. Quand c'est fait je rouvre le côté et je claque la bâche sur les bobines, nickel l'histoire. A 9h et demi venga !

    J'arrive à Bordeaux du temps de midi, dans mon sens ça roule à peu près, Maps me fait faire le tour par l'autre côté, l'aéroport, Bruges, pont d'Aquitaine. En face c'est pas la même chanson, depuis Cestas c'est le bronx, tout du long c'est infernal, jusqu'à Cubzac, impressionnant, et pour rien !

    Le premier paquet de 4h30 sonne à Bédenac, je mange un bout en 30 minutes.

    Sur la 10 ça roule plutôt bien, pour une fois je n'ai doublé que 4 ou 5 camions pas plus, promis !

    Dans l'après-midi j'appelle Jean-Charles, lui rentre à la maison mais il me dit que Sylvain coupe ce soir au Tom Bar. C'est ce que j'avais prévu, je vais être un peu juste en heures, pas grave, souper avec un vieux pote c'est sur la liste de mes dérogations.

    Je fais ma seconde coupure au péage de Montluçon histoire de ne pas perdre encore deux minutes sur une station. J'ai dix heures à Digoin devant l'Intermarché, rraahh j'hésite...nan je déconne, je m'en tamponne. Garé au Tom Bar j'ai 10h05, je suis un délinquant etpicétou.