FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeff
    ça grandit
    2600 km
  • Vendredi 14 Juin 2024
  •  

    Café, croissant, douche, je démarre tranquillou sur les coups de 6h. Je vais direct à Pirey chez un emboutisseur, il y en a une chiée dans les parages. Chez Bion le cariste a voulu me les charger en travers pour pouvoir vider en latéral, je sais bien qu'ici il y a un quai, mais qu'on peut vider dehors, je n'ai pas fait d'histoires, des fois que ça ait changer. Donc il me faut vider dehors mais la cour est petite il y a déjà un camion, pas grave j'ai le temps.

    Quand c'est vide je monte au dépôt pour compléter les pleins, et dire bonjour. Le jeune Quentin se pointe avec son magnifique T turbomachin cabine intermédiaire de démo, on papote pendant que ça coule. Le gas-oil, pas l'entreprise.

    A 13h30 je suis chez Laily, je me débarrasse enfin de cette put... de Solaé que je traîne depuis mardi. Semaine prochaine j'en récupère à nouveau une, mais une petite de 3m, à côté de ce monstre ce sera du gâteau.

    Fabrice m'appelle, Jean-François qui charge normalement après moi est sur place, il me demande s'il peut l'attaquer. Oui bien sûr. A 14h05 je suis à l'usine, Jef est loin d'avoir fini, pas grave, cool, c'est vendredi. Quand c'est refermé je prends son taxi en photo. Son patron s'était acheté ce camion pour lui mais il a d'autres projets si j'ai bien compris, Jean-François se retrouve avec un XG+ full options, mais full de chez full, un camion de patron quoi ! Autant dire qu'il est un peu content.

    Il libère la piste avec son pauvre truc pour laisser la place au prestige... lol. J'ai une chiée de clients cette semaine mais que des rénos ou presque, trois piscines seulement. Il me faut laisser de la place pour une couverture, un truc bizarre mais on verra ça lundi. A 16h30 je pose le camion à Bourogne, bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.