FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 2700 km tout pile
  • Vendredi 15 Septembre 2023
  •  

    Oui bon, vu la prestation des Français j'aurais pu louper et tirer jusqu'à St Eusèbe hier soir, un match de l'équipe de France ça se regarde quand même.

    Décollage à 6h après le petit déj et la douche. A 8h30 je suis à Devecey, je complète un peu de gas-oil mais surtout mon stock de carnets de récépissés est à sec.

    A 10h je suis chez Bois et Dérivés de Voujeaucourt, je connais évidemment j'y vais sans lire les panneaux et bien sûr je me plante. Ils se sont agrandis, désormais l'entrée PL est dans la rue d'à côté. En fait c'est la rue où il y avait Buffa et Pédretti autrefois. Je file mes papiers au gaillard, il regarde sur son programme, je ne suis pas annoncé. Je me vois déjà devoir parlementer, discuter, menacer, aller vider ailleurs, mais non, « entrez, je finis un truc j'arrive . » Ça me laisse le temps d'ouvrir, dessangler, descendre ce truc qui commence à me gonfler. Il faudra une heure et demie en tout quand même pour vider et ranger mon bazar.

    Je vais me mettre en place chez Laily pour rdv 13h, j'ai largement le temps de manger. Une Solaé et zou, à 13h tout pile je file.

    Arrivé à Seppois je vais chercher ma liste de chargement et que vois-je ? La piscine avec la Solaé est reportée ! Purée mais vous pouviez pas me le dire, dire à Laily de ne pas me charger. « Ben non on a envoyé un mail ». Et me passer un petit coup de fil, non ? Bref ça m'énerve. Laurent Dechez atéesse termine, il me laisse la place. Avec Fabrice on se fait un peu chier pour charger, si j'avais gardé la couverture je le claquais au fond et basta, alors que là je dois me la garder devant.

    A 15h45, ils ferment à 16, je suis de retour chez Laily, j'ouvre à nouveau le côté, on revide la couverture. Le cariste me dit : faire et défaire...

    Trêve de pleurnicheries, je n'ai que Morvillars à traverser et je suis à Bourogne. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.