FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • non c'est pas du souffre
    c'est eux qui font du jaune
    il fait super beau
    allez, pressons !
    bien garé
  • Mardi 15 Avril 2025
  •  

    Il y a exactement 9 minutes de marche du parking jusqu'au troquet, c'est très bon pour ce que j'ai la marche. Café douche comme tous les matins, à 7h et quart, zou ! Je commence à La Teste de Buch, lotissement facile. Livraison moins facile, il n'y a pas de portail, juste un portillon, donc on passe l'escalier par dessus le mur. Heureusement le gars est grand, pas manche, ça le fait. Pour les tôles j'utilise ma technique habituelle, les fourches serrées, la palette au bout, je les pose au plus loin, il arrive à refermer la porte, parfait. Les rues sont jaune, c'est pas du souffre, c'est le pollen des pins. Il paraît que la quantité de pollen est exceptionnelle cette année.

    Second kit dans les Landes, là je tombe sur une équipe bien cool, le client et ses potes, ça rigole, ça boit le café. Pile poil quand j'ai refermé il tombe une averse, des trombes !

    A 13h je suis à Sabres pour une grosse réno, filtre à sable et tout et tout. Un café offert par madame et je file. Après je me fais une réno chez un gars un peu chelou, il n'a pas le profil du client habituel, classe moyenne, là on est plus proche du clochard. Il ne paye pas de mine mais il me fait un gros chèque. Les averses se succèdent, pour l'instant j'ai du bol.

    On continue avec les rénovations, petit bled, petite route, impossible de me garer, je reste au milieu du chemin, je fais donc au plus vite. Il me reste une piscine complète à Dax. Je me gare en merde sur un chemin, je vais voir à pied. Le client m'embarque en bagnole, on fait le tour du quartier. Pas le choix sa rue se termine en sens interdit sur quelques mètres, pas grave. Encore un gars super gentil, je fais une ornière devant chez lui il a tellement plu, il rebouche et me dit que c'est pas grave. J'ai encore de la moule, il retombe une énorme averse quand j'ai fini, certains diraient un pot de cocu mais non ça va bien merci. Je descends camper à Cauneille, voilà des mois que je n'étais pas venu, ça fait deux fois en deux semaines.