| Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Je ne livre rien aujourd'hui, je démarre de la maison cool cool la fleur au fusil. Dans Etupes ça bouchonne un peu en face, je vois un type qui ouvre sa fenêtre et qui balance deux mouchoirs en papier. Je roule dans la file d'en face je ne peux pas m'arrêter mais je klaxonne, je le tue du regard. Putain c'est un pauvre dans une bagnole de merde, il se dit qu'un autre plus pauvre que lui va ramasser sa merde, c'est ça ? Il a des enfants ? Il leur transmet quoi comme valeurs ? Moi ça me rend dingue, c'est même pas une histoire de pollution, c'est juste un comportement de goret. Voilà je partais tranquille, je suis contrarié.
Je range mon fourbi, je démarre à 8h15 de Bourogne. L'objectif c'est de rouler un peu moins de 9h et de caler une coupure de 11h, ça c'est facile. Avant Besançon les panneaux lumineux indiquent un bouchon, je saute sur Maps, effectivement c'est rouge dans les travaux, ils font des passerelles pour la faune j'en ai déjà parlé. Je m'arrête à la station, je coupe un gros quart d'heure, je redémarre quand ça se résorbe. Bien ouéj'.
Exceptionnellement je fais une infidélité à Villemotier, je me suis pris du pain à Audin ce matin pour le petit déj'. Bien content de reprendre l'autoroute à Viriat, sur la fin ça roulait mal, on commence à voir des camping-cars, j'ai un peu payé ma Ennequatrevingttroisphilie. J'arrive quand même à la station à St Fons en 4h28, je mange une salade, pour l'instant je ne suis pas trop mal.
Pas mal du tout même, dans le Bœuf j'ai pas besoin de doubler, ça grimpe au taquet. Je fais un quart d'heure de sieste vers Montélimar, fin bien.
Le temps de me garer au relais des Corbières j'ai 9h04 de volant, merde ! Bon ben comme d'hab' je considère que c'est 9 et voilà.