Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
A 5h et demi ma vieille vessie va exploser, le resto est ouvert, je vais déjeuner, et me doucher. Pisser aussi oui. Je m'étais dit que s'il y avait du monde à l'AS24 à Oyartzun je ne m'arrêtais pas, il n'y a personne je complète Adibou et gas-oil, me vlà tranquille.
A 7h15 je suis chez Ibaremborde comme jeudi dernier. Je me brasse à la main mes 15 Europe que je traîne depuis Castelnaudary, c'est mieux d'arriver remorque vide. Le même cariste à chignon en haut du crâne me demande si je veux bien l'aider. Vas-y je suis chaud bouillant. On se fait les 33 palettes de pastilles à lave-vaisselle, en un gros quart d'heure c'est chargé. Il me propose de garder mes Europe, c'est sympa mais la semaine prochaine je sais que j'en ai 10 de plus, avec 25 je vais bien me faire chier, si je reviens ici ce qui n'est pas certain. Je les claque comme je peux au cul, c'est bien.
A 8h15 je me taille, au poil !
8h la journée est finie ou presque, je n'ai plus rouler et faire quelques coupures par ci par là. J'attaque Bordeaux en fin de matinée, c'est la bonne heure, pas un coup de freins. Après c'est Bordeaux Angoulême, ben, feu action ! Les flics sont à la soupe à cette heure. Oui ils mangent longtemps.
Jeudi dernier en partant de San Roman j'ai coupé au Tom Bar, ce soir je peux pousser jusqu'à St Eusèbe. Quand je vais manger, à la table à côté il y a mon vieux Jojo qui remonte de Damazan, quand sa table est vide il tourne sa chaise, on papote et on va se jeter un verre de Mâcon, c'est du local ou presque ça peut pas faire de mal.