FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • il fait chier l'arbre
  • Vendredi 17 Décembre 2021
  •  

    Réveil 5h il y a déjà de la lumière. Quand je sors de la douche José est au bar, on redescend une paire de cafés et on file. Vendredi dernier ici il neigeait à plein temps, ce matin la météo est beaucoup plus favorable, on ne va pas s'en plaindre.

    Au dépôt je pose enfin ma feuille de congés pour Noël et je fais les pleins, lundi je n'aurai vraiment pas le temps de faire le crochet.

    A 8h je suis chez Laily, je ne charge qu'une couverture heureusement, j'arrive à la glisser le long des escaliers et je fonce à l'usine. J'attrape Jean-Pierre, il finit un truc et vient me vider. Entre-temps je vais au bureau récupérer mes papiers et c'est le drame ; il manque le liner pour Valencia. Il sera dans un camion qui doit venir avant midi, rien de certain... Bon ma foi, on verra. Donc le chef me vide et j'avance sous le hall. Fabrice est en arrêt il se fait opérer des artères, il n'a pas assez fumé m'enfin bref, c'est donc Antoine qui charge. Je me garde une tite place 80x120 pour le liner fantôme, je referme et ô miracle le liner manquant arrive. Sauf que c'est pas un classique c'est un liner armé sur une palette 80x150. Bon on recommence. C'est pas bien compliqué je démonte une palette d'accessoires et voilà.

    A 11h15 me vlà à Bourogne, bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.