FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • dans le Morvan
    récap 2475km
  • Vendredi 17 Novembre 2023
  •  

    Café croissant douche démarrage à 7h. C'est des petites routes, avec la météo tu évites de prendre les accotements pour croiser, quand c'est le bus scolaire ...tu pries le ciel. A 8h je suis à Saints en Puisaye, j'explique au gars que je suis en avance, il me dit qu'il finit une bricole et qu'il arrive. J'ouvre en attendant. Lui il a un télésco, je reste sur la route, ça va super bien. A 8h35 je me casse, trop bien.

    Cyrille a décalé mon heure de chargement chez Wat, 13h je n'y serais jamais arrivé, il a échangé avec Rémi. Je suis bien content, ça m'évite de transvaser.

    Je compte mes heures, je prends la nationale jusqu'à Dijon, là-bas je verrai. Arrivé à moutarde city j'ai bien marché, je passe par la Haute Saône, ce délicieux département où les routes sont gratuites.

    J'ai coupé 15 en vidant, j'avale ma dernière soupe de la semaine en 30 minutes chrono.

    A 3h moins le quart je suis à l'usine, laaarge ! Rémi et Michel ont terminé, on boit le café, ils filent et je prends la place. J'ai pas mal de fourbi dont une énorme piscine pour un camping et du bordel pour Barcelone. Quand c'est des bricoles ça part par la messagerie c'est moins cher que nous mais un escalier Welcome par la messagerie, ça va pas le faire. Tout passe au sol, parfait.

    Au quatrième top de 17h je suis à Bourogne, fin de cette semaine beaucoup trop humide mais avec du boulot inhabituel et kiffant, on peut pas tout avoir. Bon week à tous le ciel vous tienne en joie.