FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tssss le garage Madiot reste fermé, feignasse
  • Lundi 17 Mars 2025
  •  

    Je quitte Audincourt pour y revenir de suite mais en camion, à 8h30 je suis au Gifi. Le cariste bricole dehors : « viens on va boire le café, après on attaque. » Il est super sympa ce type, si on était reçus partout comme ça ! En 35 minutes c'est vide, je parcours les au moins 200m qui me séparent du Point P. Là en un quart d'heure j'ai déposé les deux palettes de portes, je ne recharge aux piscines qu'à 15h, je me gare dans la zone et je rentre à la maison.

    A 13h30 je suis à Seppois, j'espérais charger en avance mais il y a deux camions avant moi, Rémi et Fred. Le premier en est déjà à la moitié en gros mais il a un bon tas. Pour le Fred ça va plus vite. J'ai largement le temps de tamponner un carnet, commencer à pointer ce que je peux dans les racks et remplir mes récép's.

    A trois heures moins le quart c'est mon tour, ça va vite, tout était bon. Quand je suis prêt à partir faut que j'aille voir Philippe, il a un problème d'accès dans Montpellier. J'y passe pas deux heures non plus, un coup de Google, et c'est fait. J'espérais partir à 16h, je m'en vais à moins dix, au poil.

    Je commence demain matin dans l'Aube, donc je monte par la 19. La circulation est tranquille, pas de pénible, ça roule. A 19h30 je suis à Clérey, il était temps que j'arrive, je prends l'avant dernière place sur le grand parking. Fin de cette mini-journée.