FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Claira 66
    cigognes aragonaises
    lugubre
  • Mardi 18 Mai 2021
  •  

    C'est toujours la mère qui fait l'ouverture ici, elle se cramponne aux meubles pour marcher, les fistons pourraient s'offrir les services d'une serveuse ou d'un serveur le matin, leur maman a largement mérité sa retraite. Café-douche, je valide une jolie 11h et je me sauve.

    A 9h je suis à Claira, c'est Perpi nord pour livrer une rénovation. Ce sera mon seul client de la semaine en France, un coup de fourches, un chèque et zou !

    Petit arrêt à La Jonquera pour les clopes de Martine et puis ce sera l'anniversaire de ma chérie ce week-end, je prends quelques douceurs éthyliques. Il y a quelques années une pub disait que sans alcool la fête est plus folle, ces apéritifs sans alcool ça a un goût de Clamoxyl, l'antibiotique des enfants. Pour moi l'apéro c'est avec alcool et basta, je les emmerde ces cons.

    A midi je suis à la delegacion Waterair Iberica, je me vide 8 rénovations, comme d'hab' faut faire un peu de rangement avant. Je passe voir Jaume, j'ai 3 colis pour lui, il m'en redonne 3 autres. Au bruit c'est pas des catalogues comme ce que je viens de lui donner, c'est un liquide bien emballé. Ils peuvent compter sur mon honnêteté, je les donnerai mais j'aurais bien voulu y goûter quand même.

    A 13h j'ai tout fini, je tape l'adresse suivante sur le gps pour rigoler même si j'ai pas besoin de lui, 1100 km entre le client n° 2 et le n°3. Bon bé faut pas trop traîner.

    Je me prends un bon quart d'heure pour manger avant Lérida puis je fais une sieste de 30 minutes vers Saragosse. Ici il fait 28° grand beau, ça change un peu. Après la ville je prends la nationale, en Espagne c'est simple tu suis le flot de camions, si tout le monde sort c'est que ça sert à rien de payer.

    Je m'annonce auprès de José le galicien pour 15h demain comme prévu. Quand j'ai fait le programme il y a 15 jours j'ai compté à la louche sur la carte Michelin, ça va aller mais il n'y a rien de trop.

    Je fais chauffer Truckfly pour ma coupure de ce soir, je trouve mon bonheur un peu après Logroño. Je me gare à Nàjera avec 10h02 de volant, 840km tout rond et 13h00 d'amplitude tout rond aussi. Je ne pouvais pas espérer mieux.