FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Cayenne, on casse des cailloux, normal
    petit complément
    route de Bagnols, il y avait longtemps !
    une merveille !
  • Mardi 18 Juillet 2023
  •  

    A 8h je démarre hyper tranquillou, je vais chercher ma couverture chez Laily, en 10 minutes c'est fait, je file à Seppois.

    J'ai bien fait de venir en avance, il n'y avait personne à 8h, Fabrice me charge direct. Je me fais un peu chier, faut que je me garde 3m de plancher. C'est chiant quand c'est comme ça, c'est plus simple d'avoir le complément en premier et de se débrouiller pour tout rentrer. La couverture fait 5m, ça bouffe une place folle. Je la pose sur l'escalier qui va avec, je ne vais pas me torturer pendant deux plombes, je verrai bien en suivant.

    Juste avant midi je suis au dépôt, je me charge du terreau, ça rentre pile poil, il reste même un peu de place, au top.

    Ça roule sur la 83, je prends quand même un quart d'heure après Lons pour manger, il est 14h, il est temps.

    D'habitude je descends le lundi, en été c'est bouché, on est mardi... Mouais, c'est pas gagné quand même, le moindre véhicule sur un refuge et le trafic s'arrête, vivement les vacances j'en ai ras le cul de la vallée du Rhône, comme tous les ans me direz-vous.

    Faut pas trop que je me plaigne, au final ça n'a pas trop mal marché, en 4h30 je suis à Valence, à la station. Il m'aurait manqué un peu pour l'aire de Bellevue mais elle est fermée depuis un moment, rien de grave.

    Philippe de la logistique m'appelle, semaine prochaine j'ai une piscine vers Tolède, le mercredi ça ne va pas pour le client. Si je l'ai mise le mercredi c'est que j'avais pas le choix, le lundi après-midi ce serait top mais en partant de Belfort... Le jeudi ça ne va pas je suis en Galice, je ne suis pas magicien... Plus tard je reçois un mail, piscine annulée. Bon, Pauline me complétera avec du terreau pour le 34 et voilà.

    Comme d'hab' je quitte à Montélimar sud et je finis la journée chez la reine des desserts à Pouzilhac, top adresse. Ce soir elle a fait des tiramisus aux spéculos, la gourmandise est un péché mais tant pis, je le sais depuis longtemps, je suis bon pour les enfers.