Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
L'été n'en finit pas, encore un magnifique week-end, j'ai déjà cramé le pneu arrière d'origine de la NT, hier on est montés à La Vue des Alpes histoire d'enlever les picots de démoulage du Road 6. Camion voiture moto je ne vois que par Michelin, même si pour le camion ce n'est pas moi qui décide de la marque.
A 7h je suis à Bourogne, je refais mon lit et zou ! Je peux faire un copier-coller de la journée de lundi dernier, sauf le crochet pour aller rendre le cordon électrique au contrôle technique. Du coup cette fois je mets un peu moins de temps pour aller à Moulins, 6 minutes de gagnées c'est pas quoi !
Au Montet, avant Montmarault, je prends la départementale, autrefois c'était autorisé, depuis les péages c'est interdit, étonnant non ? Bref, je prends l'interdiction mais pour la bonne cause, à Cosne d'Allier il y a un cimetière de Saviem.
A Brive c'est le même bordel, le chantier semble à l'arrêt mais ça bouchonne quand même. Il y a un joli radar de chantier qui prend dans les deux sens, les caisseux passent devant à 30 à l'heure, bah oui tu vois bien, on sait jamais... Non ces branques doivent dire : on c'est jamais... Bref, on pinaille un quart d'heure là dedans.
C'est marrant, le temps de me garer au Relais d'Auvergne, j'ai exactement 10h06, tout pareil que lundi dernier. Je ferme mon disque comme on disait autrefois et je me rends compte que je suis garé à deux camions de Biloute 60, Pierre-Marie, pour ceux qui se souviennent de lui sur FDR. On a passé une soirée fort agréable entre anciens combattants.