FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bravo le lampadaire à gauche dans le virage
    c'est pourtant pas un T
    spanish style
  • Mardi 19 Novembre 2019
  •  

    Le jour s'est levé. Je vois qu'un lotissement neuf est en construction derrière le resto. Vu les rues à l'équerre faut que je me souvienne de ne jamais m'y aventurer au cas où. Café douche et zou. Je m'arrête au Lidl à Rivesaltes, j'attends l'ouverture à 8h et demi avec les petits vieux. C'est mal de faire ses courses là dedans mais ici c'est commode pour se garer et le gros pain de campagne me fera les deux ou trois jours en Espagne.

    A 11h je suis chez Waterair. Mariona vient me voir, elle m'offre le café à l'étage. Nestor est là aussi. On se cadre pour la semaine prochaine. Badalona c'est le secteur de Nestor mais le client est venu à l'agence, c'est Mariona qui a vendu la piscine, c'est la règle. Salons et expos c'est la même règle, pas de secteur, c'est celui qui est sur le stand qui vend. Après la discut' je me vide, et je me sauve.

    Arrêt casse croûte à La Panadella. Il y a deux camions de chez Pañalon, je n'avais jamais vu les portes-lourds se grimper dessus. C'est tout une histoire, ça ne se fait pas en cinq minutes, j'ai mangé en une demi-heure ils avaient tout juste fini.

    A Lérida j'ai le temps je garde la N2 jusqu'à Saragosse. Je bois le café avant Alfajarin, là où il y a une cabine de Pégaso dans le resto. Faut que je prenne une photo le prochain coup. J'envoie un whatsap à Roman, il me répond que le client de Madrid ne sera chez lui qu'à 10h, on fera la suivante sur les coups de midi. C'est ok.

    Je finis les 30 à Calatayud. L'avantage de la N2 c'est qu'il y a des restos tout du long ou presque, je termine la journée à Trijueque, 80 bornes de Madrid avec 8h52 de volant. Nickel chrome.