FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 5h38 vide
    c'est chôôli l'Alsace
    1780km c'est pas bézef
  • Vendredi 19 Janvier 2024
  •  

    Réveil 4h le troquet est fermé, je te jure ! Feignasses ! Je déjeune au camion et zou ! A 5h moins le quart je suis chez ITM, il y a déjà du monde au guichet. A 5h10 on me donne un quai. 26 palettes de flotte ça va vite à vider et contrôler, c'est pas du Haribo avec 250 références, des lots et des conditionnements différents. Là c'est soit de la Ondine soit de la marque Chépaquoi étiquettes vertes un peu plus chère. A 6h pétantes je me casse, mieux que sur le plan.

    A 8h08 je suis à Seppois, moi je dis que c'est beau. 8 minutes de retard après avoir vidé un complet à Dôle, c'est pas si mal. Fabrice n'a même pas fini de sortir mon voyage. Je vais chercher mes papiers et on prend le temps de boire le café. J'ai 12 clients, donc pas mal de bordel, faut optimiser un peu. Quand c'est fini je laisse la place au jeune Raph, on rereboit le café. Philippe a eu le temps de finir mes enveloppes. Tout bien.

    A 10h et demi je pose le camion à Bourogne, la Fiesta est bien gelée, moi aussi. Bon week' à toutes, le ciel vous tienne en joie.