Carnet de bord de Mai 2019 | Partager sur Facebook |
Juste avant 8h je suis à Seppois, Fabrice est déjà sur le pont. Le temps qu'il finisse de sortir mon bordel je débâche et oups ! J'ai une pile de palettes Europe contre le tablier. Merde ! Eh oui vendredi j'ai vidé, fait un tour de ville, suis allé chez Scania et j'ai oublié de vider les palettes au dépôt. L'abruti de service. Bon, pas grave, je les claque contre les portes, avec 6 palettes pour Barcelone j'en fais 3 et c'est réglé. Fabien mon collègue scaniaphile arrive, il commence aux piscines, à peine arrivé il est happé par le tourbillon, perdu en formation au fond de l'usine. Je ne l'ai jamais revu c'est terrible.
Je passe boire le café au resto de ma meuf vite fait, à 11h et demi je suis au dépôt. Je n'avais pas prévu de passer mais quand on n'a rien dans la tronche... Je dépose mes palettes, je m'annonce auprès de Laurence pour le retour.
Je me fais une descente tranquillou. Je mange un bout entre Lons et Bourg. A Lyon je prends le vieux périph' bien sûr, c'est désormais limité à 70 tout le long. Purée les caisseux se chient dessus devant les radars, il n'y en a pourtant que deux mais punaise ils ne vont pas se faire gauler, y a pas de risque.
Ce serait con de cramer une 10h, surtout que demain j'ai pas une journée tendue en heures. Je finis à Pouzilhac avec 8h50 de volant, une coupure de 11h valide, tip top.