Carnet de bord de Janvier 2020 | Partager sur Facebook |
C'est bien le bordel à Besançon ce matin, j'ai voulu jouer au plus malin ça n'a pas marché du tout. Juste avant 9h je suis quand même au Gifi de Châteaufarine, une fille qui semble être une responsable me dit que le cariste est parti chercher du gaz pour le Fen, faut que j'attende un peu. Ben non j'attends pas, je descends le Moffett et j'attaque. Le lot est devant, si les palettes sont coincées je préfère faire mon truc sans personne. Le film colle un peu, quelques colis ont envie de descendre tout seuls mais dans l'ensemble ça va. Le gars arrive avec son Fen et du gaz, il range les palettes que j'ai descendues, nickel.
Après ça je rentre au dépôt pour vider le deuxième lot. Je fais les pleins, décroche et récupère ma remorque. Je me charge 11 palettes de terreau pour le 79, le top ! Pas de piscines cette semaine, Waterair a changé le système informatique et ils ont eu peur que ça merde, donc on a une semaine blanche. Seuls Michel et Marc ont une petite tournée. Cette semaine il fallait un prénom en M pour tourner, Marcel Mohamed Marcello auraient pu y aller.
Je file chez Tillet pour compléter, tiens ils ont changé de nom ici. Liberty! Sans déconner? J'ai pas l'impression qu'avant c'était l'esclavage ici. Bon, j'y suis à midi moins le quart ça pue mais non le petit Nono me charge direct. Chargé complet en lourd je peux faire cracher le Scan'.
Je mange un bout, enfin, entre Dôle et Chalon. Le Marc passe, me klaxonne, on s'appelle et on cale le café. Je croise le toulousain Alec, on papote un peu. On se retrouve avec Marc deux heures plus tard à Montmarault. Lui doit faire 45, moi 30 seulement j'ai mangé en vitesse donc on boit le jus et je me sauve.
En fin d'après-midi Laurence ne m'a pas envoyé de retour, pas de précipitation inutile si c'est pour glander ensuite. Je me fais une première 11h à St Bonnet de Bellac chez l'Anglais, il reste quelques places sur la parking du village, nickel.