Carnet de bord de Juillet 2023 | Partager sur Facebook |
Je me lève et je danse en chantant sur la couchette : « Mérinos Mérinos, le matelas des réveils en beauté... » Je vais quand même déjeuner puis je monte à la douche, royale la douche, du 3 étoiles.
A 7h30 je suis donc chez Mérinos, maintenant ça s'appelle Copel, où j'ai chargé hier et ici c'est tout le même groupe : Bultex Epéda Mérinos. Je n'ai rendez-vous qu'à 8h mais je sais qu'ici il y a du monde le matin, on y venait à l'époque de Buffa. Il n'y a qu'un quai de réception, c'est chacun mon tour. Un Portugais et un Espagnol se pointent juste derrière moi, pas d'inquiétude, les heures sont respectées. A 8h un gars m'attaque, il râle un peu à cause des palettes trop hautes, normal. Il est sympa mais il discute beaucoup, magne-toi le cul bordel. A 9h15 je m'en vais enfin. Vesoul Belfort Seppois, à fond à fond.
A 10h30 Fabrice m'appelle, t'es où ? Enlève ton téléphone de l'oreille. Je klaxonne : tu entends mes trompes ? Je suis en haut de Seppois !
Il a bien sûr sorti mon fourbi, y compris une réno ( archi-urgente, top prioritaire semble-t-il ) supplémentaire de dernière minute pour le 34. Sur ma liste la piscine pour Tolède a été barrée puis tipexée, raturée...cette fois elle est dans la remorque, advienne que pourra. En tous cas je suis bien content de l'avoir, ça fait un joli voyage.
A midi et demi je pose le camion chez Jacky, je vais profiter d'un long week-end, le prochain ce ne sera pas la même chanson. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.