Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
Café, gros pain-beurre, douche gratuite vu que j'ai mangé là hier soir, à 7h et demi zou ! J'ai toujours bien mal au bras bordel.
De l'autre côté de Langres la 19 est coupée, le pont sur la voie ferrée est en travaux jusqu'au 14 juin, au départ je prends la déviation mais je comprends qu'elle va tourner à Champlitte. Houlààà les stations, on va se détendre ! Je redescends et je prends un bout de la route de Chalindrey, commune célèbre pour les amoureux des trains puisque c'est un nœud ferroviaire avec un gros dépôt, donc, 5 ou 6 km après le rond-point des poubelles de Langres je pique à gauche et je retombe sur la 19, fin de l'histoire. C'est vrai que sur 1 ou 2km c'est pas bien large faut peut-être pas envoyer tout le monde par là.
J'arrive largement en avance chez Peugeot à V'zoul, chez Stellantis pardon. Je vais direct au nord, je connais... Mais non, ça a tout changé, je suis obligé de me renseigner. Moi, un ancien Buffa, demander son chemin à Peugeot Vesoul, la honte ! Ils ont fait un bâtiment spécial pour les pares-chocs. Je n'ai rendez-vous qu'à 11h20, je me claque sur le côté mais on vient me chercher rapidement. Le chariot a des longues fourches, le gars sort les cageots 4 par 4, ça traîne pas. Quand c'est vide je sonne Cyrille, il me dit qu'il fait le point avec Pauline. Il me rappelle dans le quart d'heure et me dit de rentrer chez moi et de me soigner. Je ne charge aux piscines que mardi matin, un week-end de quatre jours c'est pas de refus, je vais pouvoir aller chez le toubib et chez l'osthéo.
A 13h30 je pose le camion à Bourogne, je n'ose pas dire bon week-end c'est un peu tôt. Le ciel vous tienne en joie.