Carnet de bord de Janvier 2020 | Partager sur Facebook |
On dort au calme ici sauf que je suis réveillé par des canards d'un enclos juste derrière le resto, ils ne dorment pas le matin ces cons de bestioles ? Je vais à la douche.
Pour 8h je suis devant une scierie à Aigrefeuille d'Aunis. La grille est encore fermée, je suis le premier, ça me plaît. On charge un lot de 4m pour Dijon. Ça m'a l'air d'être de la mouchette, j'avais ça dans ma chambre mansardée chez mes darons, c'était à la mode à l'époque. Avant que la mode passe à la moquette orange contre les murs, ça j'ai pas eu, mes vieux avaient du goût quand même. Je ne suis pas complet, je préviens Laurence qui me fait attendre un peu. A 10h elle m'envoie entre Poitiers et Châtellerault.
Juste avant midi je suis chez Geodis à Dissay. Je charge à deux bâtiments, des détergents et des tire-pals. Pour les produits ça va assez vite mais pour les trans-pals électriques c'est trop tard. J'en profite pour finir mon pain d'hier, une merveille !
A 13h je chope un cariste, il me fait mettre quai 5, on charge direct. A 13h30 quand la secrétaire revient de la soupe elle me file les papiers. Je suis enfin complet. Vide depuis hier midi on aura mis plus 24h pour recharger. Cette fois, daille daille ! Je file vent du cul dans la plaine, Châtellerault Châteauroux Bourges La Charité sur Loire Clamecy Vézelay Avallon. J'aurai fait Dissay Dijon avec pas un centime d'autoroute. Je finis la journée chez la Suisse à Chelsey, j'ai bien roulé, j'ai mérité mon verre de Chablis.