Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
Arrivé le dernier j'avais le nez pas loin de la route mais j'ai bien dormi, café croissant douche et zou , quand les 9h sont écoulées quand même. Une fois de plus c'est dernier délai pour passer Lyon, Maps annonce 10 minutes de moins par le vieux périph. On est à l'arrêt à St Fons mais rien de méchant, on freine à hauteur du port ensuite c'est fluide jusqu'au bout.
Pause café un quart d'heure à Villemotier, je prends un bout de pain bressan qui me finira la semaine. C'est après Lons que le combat commence, les 44 tonnes faut les grimper sur la montagne, ça ronfle, là faut donner à boire aux poneys il n'y a pas le choix.
A 10h45 je suis chez Knauf, la petite dame m'envoie au fond de l'usine ; ne vous dérangez pas je connais. Le temps d'ouvrir Joël le cariste se pointe. C'est là qu'arrive un Cayon avec 4 palettes de carton, avec l'élégance qui me caractérise lol, je le laisse passer.
On n'est que jeudi, Cyrille m'envoie la suite, on recharge à Vaudrey, un petit tour pour finir la semaine.
Je prends le temps de manger sur un parking au soleil vers Levier, à 13h30 je suis chez Profil C. Coup de bol je charge tout au même bâtiment. Il faut ouvrir les deux côtés, normal, parfois le côté passager je ne l'ouvre pas pendant des mois, là c'est la deuxième fois aujourd'hui. C'est bien ça permet de faire tomber la merde accumulée.
Chargé pour Chasse sur Rhône demain 8h, j'y vais la fleur au fusil, tout par la nationale. Sauf à Bourg sud où Baloo m'appelle et j'oublie de sortir, putain la concentration !
J'attaque Lyon dans l'autre sens cette fois, encore à la mauvaise heure. C'est vraiment pas grave. A 19h je suis au Gaulois à Ternay, je valide une troisième coupure de 11h bien inutile.