FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au jus !
    récap 3499,2 km même pas 3500 !
  • Vendredi 23 Février 2024
  •  

    Réveil 5h, j'attends que les 9h soient écoulées et zou ! A cette heure-là ça roule, malgré la pluie, la traversée d'Angoulême c'est finger in the nose. J'ai de la moule sur la route de Confolens, je ne rattrape du monde qu'au bout vers Bellac, là il y a un petit bout de 3 voies bien placé, hop !

    A 7h et demi je suis à St Vaury, j'agresse un pain-beurre, une douche là-dessus, le tout en moins de 45 minutes bien sûr. Je finis les 30 restantes sur l'ex RCEA, un nouveau parking en épi comme c'est à la mode, les Kolega ont bien du mal, ça aurait été tellement simple de faire des places où on ne manœuvre pas ! J'ai oublié de faire une photo mais je suis impressionné, les 6 ou 7 camions alignés sont tous des Actros blancs, soubassement noir, type Girteka. Faut que je pense à dire à mon patron de nous acheter les mêmes, on fait tache !

    Bizarrement la traversée de Chalon est limite pénible, du monde à tous les ronds-points, il est midi pourtant. Lundi je vide à Mulhouse, je voudrais appeler Samu s'il a des souvenirs, je regarde Maps et je vois que Yaya n'est pas loin, je l'appelle, il va manger à Lux, c'est ballot je suis déjà trop loin. Ensuite j'appelle donc Samu, il m'explique pour Peugeot, moi je n'y suis pas retourné depuis l'époque Buffa, à ce moment on entrait comme dans un moulin. A propos de souvenirs Samu va s'en faire, il a une jolie destination, je ne déflore pas le sujet vous irez voir sur son blog.

    Je mange ma dernière soupe avant Dôle, vite fait. Je pensais peut-être passer au dépôt mais c'est trop juste avec les heures, je redonnerai mes papiers une autre fois.

    A 15h30 tout pile je suis garé à Bourogne, tip top Banania. Moi qui pensais rentrer samedi... Sans me la raconter je suis content de ma semaine, si ça se trouve je suis fait pour ce métier faut peut-être que je persévère. Bon week-end à tous le ciel vous tienne en joie.