FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • pas seul à rentrer samedi
    transvase
  • Samedi 25 Mai 2019
  •  

    Réveil 4h quand les 9h sont écoulées, go go go ! Ahhh je roule enfin de nuit. C'est vrai que ces feux sur la cabine ça claire. ( le verbe clairer n'existe pas, c'est un verbe franc-comtois. Exemple : au tableau de bord, t'as une loupiotte qui claire). Putain c'est le panard ce camion!

    Là faut que je vous raconte un truc terrible, la fin d'une institution, le début de la fin de l'humanité, vous êtes adultes vous pouvez supporter un tel choc : le boulanger ne passe plus le samedi à Beauchemin ! Finis les giga-pains aux raisins ! Le José fait cuire des pauvres viennoiseries congelées comme partout. Mon week-end est niqué ! Je vais me suicider mais sous la douche, je tiens à ce qu'on retrouve mon corps propre.

    A 7h30 je suis au dépôt, comme m'avait dit Bibit hier soir, il finit de charger un affrété avec un complet de terreau, ensuite on balance mon complet de terreau dans la semi vide. Putain l'organisation ! Pauline a fait décrocher la semi chargée en Waterair sur le goudron, au bout à droite, du bon côté pour moi quoi. Je me fais ma transvase tranquille. Fabrice a mis un cadre, en grattant un peu de place par ci par là je pose tout au sol. Un coup du gasoil, le plein d'Adblue, il en consomme pas mal d'ailleurs, les papiers et je saute dans le Cubo.

    A 11h je suis chez ma dulcinée, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.