FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • porte-voitures
    Aveyron
    German Warrior
  • Mercredi 25 Septembre 2019
  •  

    Ici les pains au chocolat ou chocolatines comme vous voulez sont ENORMES, j'arrive à peine à le finir. Une douche par là-dessus et zou !

    Je fais les 3 bornes qui me séparent du lotissement. L'adresse n'est pas claire du tout, hier soir le client m'a envoyé un lien Mappy mais il ne marche pas, ça m'envoie devant la mairie. C'est le point zéro du bled, c'est pas ce que je cherche. J'appelle le client il est sur messagerie. Il pleut fort, au moment où je me décide à enfiler le K Way pour aller voir à pied un gars dans un petit camion benne me fait signe de le suivre. Ma maman m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus dans la rue mais mon camion est plus gros que le sien. Ma mère n'avait sans doutes pas pensé à cette hypothèse. Tant pis j'y vais. En fait j'étais juste à côté, un lotissement neuf mais caché par des maisons plus anciennes. Avec mon essieu qui déconne, je reste sur la rue principale, pas la peine de faire une crise de nerfs avec ça.

    Après je vais à l'entrée de Toulouse. Le lotissement est au fond d'un vallon, ça descend sec. Je m'y aventure, on verra bien. La maison de la cliente est dans une impasse, elle me demande pourquoi je ne recule pas dans la rue. Chpeux pas ! Ma semi refuse de reculer droit. Pour l'instant j 'ai du bol avec ça. La cliente veut tout rentrer dans le garage. Je lui dis que ça ne sert à rien. Elle me dit qu'elle est d'accord mais elle a reçu un mail concernant le stockage de la piscine. Hein ? C'est quoi cette nouveauté ? Elle me le fait lire... Effectivement c'est une nouvelle consigne visiblement. Je lui dis de me faire confiance, on laisse dehors ce qui va être enterré et on range au sec les cartons. Comme on a toujours fait en clair !

    Après je monte à Graulhet pour 13h, je mange un bout en chemin. Sur Maps je vois que le chemin pue bien comme il faut. Je n'ose pas tourner à droite, trop étroit, mais à gauche c'est un lotissement bien large. Je me gare et je monte juste avec l'escalier, pour voir. Ouh ben j'ai bien fait ! C'est impossible en semi. La maison du client est dans un vache de coteau, on dépose la piscine sous la terrasse. Nickel chrome.

    La suite est dans le 12. De suite ça fait pas rigoler, t'imagines un bled de merde dans la pampa avec des routes de chèvres et des lacets pour y accéder. Eh ben pas du tout. La maison du client est à côté d'une petite boîte qui fabrique du matériel agricole. Des camions y viennent tous les jours, cool la vie. A 17h je suis vide. Je m'annonce vers Laurence. Elle m'a trouvé un lot par nos collègues de Cantal Fret. Nickel. Je remballe les gaules, direction Riom es Montagne.

    A Rodez faudrait que je mette du gasoil, ça va être fin pour tirer jusqu'à Clermont Ferrand. Tant pis la route c'était par Aurillac, je vais tourner à Sévérac pour l'AS24. Le crochet n'est pas énorme et la route est bien meilleure. En passant à Séverac je reçois un texto de Fred Swedish, il est au resto. Je pensais souper à Bonsecours mais je fais le plein et je reviens sur mes pas. Il y a 2 km ça reste correct. 2 km pour passer une bonne soirée avec un FDR c'est rien.

    Ah oui j'oubliais. Selon ma fillette c'est bien le gros qui est passé et pas la circulation. Dans la phrase : « le chien de ma tante est passé » le sujet c'est le chien et pas ma tante. Il est con son exemple, ma tante n'a pas de chien.