FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 25 Septembre 2023
  •  

    Mon monsieur Patate avait une place (avec un accompagnateur) pour Galles Australie. Donc hier je suis monté le chercher à Nancy direction Lyon et à la fin du match à 23h il m'a fallu faire Lyon- Nancy-Audincourt, autant dire que j'ai pas beaucoup dormi. J'avais prévu le coup évidemment, je m'étais mis un programme light pour le lundi.

    A 8h et demi je n'ai plus sommeil, je préfère démarrer et faire une sieste si besoin.

    Donc à 10h je suis à Bourogne, venga ! Pas pressé je sors à Baume les Dames et je passe par le haut, normal. Avant Lons je chope un coup de moins bien, je dors une vingtaine de minutes, juste avant le jeu des 1000. Que j'ai d'ailleurs trouvé facile pour une fois, c'est rare c'est pour ça que j'en parle.

    Je mange une tomate après la capitale de La Vache Qui Rit, puis je remets le compteur à zéro une seconde fois vers Montalieu, ça sert à rien mais ça repose. Sur les coups de 16h30 je suis à Bourgoin, montée de Chaipluquoi. Je m'attendais à pire, ça grimpe mais ça va, je trouve à me garer devant la maison pile poil. Jolie piscine avec pas mal de bazar, j'ai bien fait de prévoir du temps. Quand c'est fini je vais me retourner en haut de la côte, easy.

    Vendredi j'ai pas pris le temps de mettre de l'Adibou, je passe faire le plein à La Verpillère et je m'approche de Lorette, ma destination de demain. J'avais idée d'aller au Bel Air à Mions mais demain matin je risque de me taper le bouchon de la bifur de Chasse-Givors, je préfère aller au Gaulois de l'autre côté du binz matinal.