| Carnet de bord de Aout 2025 | Partager sur Facebook |
On a commencé les vacances dans un coin où les noms de villages se finissent en « ac », ensuite des bleds en « ville » ensuite des terminaisons en « mesnil » pour revenir en « court », deux semaines résumées par la toponymie. Toutes les très bonnes choses ayant une fin il me faut retourner à la mine. J'y retourne un peu trop tôt mais je ne veux pas me faire surprendre. Je ne suis pas vraiment inquiet je roule en Scania grâce à dieu. Je dis dieu, pas l'ami imaginaire de certains, le dieu qui me paye tous les mois... Donc, ça démarre au premier coup de clef. J'ai eu des MAN autrefois, au bout de 15 jours fallait les démarrer avec la bagnole.
A 14h30 je suis à Seppois, les habitudes reviennent vite, j'ai pas arrêté six mois non plus. J'ai de la moule, ils avaient demandé un double-plancher mais il y a un report, je gagne un escalier de 3m, ouf, là c'est déjà complet de chez complet, j'aurais été dans la merde.
La tournée commence chez une salariée de Waterair à Hérimoncourt ( bled en court ). On est dans le pays de Peugeot mais ce n'est pas un prototype de bagnole que je livre mais un proto de piscine. Photos interdites comme à Belchamp. Nan je déconne, là je n'ai que les colis d'accessoires, rien de neuf. La suite est demain à Baumes les Dames, je ne vais quand même pas aller dormir à Baume, je redescends à Audincourt. ( bled en court ) J'arrête avec ça. Fin de cette mini journée, c'est bien de reprendre avec un petit 4h de boulot.