Carnet de bord de Février 2021 | Partager sur Facebook |
J'entends la portière de mon voisin de parking, on a soupé ensemble hier soir, c'est un petit jeune de mon âge, lui aussi ça doit être la prostate... Je regarde l'heure 2h38. Oh ben j'avais mis le réveil à 3h, debout !
Hier j'ai surveillé Google trafic, la RCEA était fermé à partir de Moulins, je verrai bien... Ce matin c'est ouvert tout du long, j'imagine qu'ils rouvrent le vendredi en fin d'après-midi. Je ne tombe sur aucun pénible qui respecte la vitesse, à 3h du mat ce serait ballot. St Vaury-Devecey ça ne passe pas en 4h30 donc du côté de Montceau les Mines je m'écroule dans la niche une demi-heure puis je déjeune avec le reste de brioche.
Au dépôt hier Cyrille m'a fait mettre une semi vide au quai 3, j'ai juste à transvaser. Bibitt me file un bon coup de main. Comme samedi dernier le chef se pointe avec les croissants, il paye le café dans son bureau. C'est là qu'il me dit : « ah ben puisque t'es là, on va te mettre les autocollants '' angles morts '' » Je lui réponds que c'est hors de question, tu colles pas de cochonneries sur mon truck. Je râle pour la forme, c'est la loi, aussi stupide soit-elle, faut l'appliquer.
J'ai fait le tour sans remettre d'Adblue, je ne suis pas loin d'être à sec, un coup de gas-oil dans le camion et le chariot et je me rentre.
A 11h et quart je suis à Bourogne, pas loin de 4 mille bornes encore, ça fait 8 mille sur 2 semaines, c'est pas mal. Bon week-end à tous et toutes, le ciel vous tienne en joie.