FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • avec Yaya
  • Mercredi 27 Septembre 2023
  •  

    Bizarrement je n'avais jamais mis les pieds dans ce relais, grossière erreur, c'est le top, la douche est royale. Un peu avant 8h je suis à La Salvetat, ici c'est le trou du cul du monde. Je livre chez un artisan, à son hangar. Une dame arrive, elle roule dans une Polo hors d'âge, plus de doublure de portière, elle l'ouvre avec une ficelle, tout le reste est du même tonneau, du bordel et des vieilleries partout, c'est la France profonde.

    Après ça je dois aller à Gaillac, punaise je passe par où ? Google et le GPS veulent me faire couper au travers, d'habitude j'adore ça mais là c'est too much. Je redescends à St Pons et je prends la route de Castres, ça rallonge d'une vingtaine de bornes mais je pense m'y retrouver avec le gas-oil. Avant midi je dépose une grosse réno-margelles, un chèque, 30 minutes de coupure et zou !

    Ce matin avec Marionna nous avons entretenu une relation, uniquement épistolaire je vous rassure lol. Elle me dit de voir avec son monteur.

    Je mange un morceau vite fait du côté de Carca, trois gouttes de gas-oil à Figueras, Raùl m'appelle, on devait livrer dans Barcelone mais ça ne va pas pour lui, on se donne rendez-vous à Mollet, pour moi c'est parfait, c'est bien moins loin. Je regarde sur Maps le lien qu'il m'a envoyé et c'est là que je vois que Yannick est au Mercabarna ou dans le coin. Je l'appelle, il charge du groupage et remonte direction la France. Je retrouve le monteur à côté d'un Lidl sur un bout de parking bien dégueulasse, pas grave, il y a de la place. Je balance la piscine sur son petit plateau, j'appelle Laurence, elle me dit qu'elle n'a rien, roule, on verra demain à Perpignan.

    Du coup à 20h30 on se retrouve avec Yaya à La Jonquera, au top l'histoire !