Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
Je commence à prendre de mauvaises habitudes, les départs le lundi trop tôt faut que j'arrête. A 5h et demi je suis au camion. Venga !
La 83 semble toujours interdite, pour pas grand chose, j'ai bien fait de ne pas m'inquiéter, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a rien de spécial mais bref. Premier arrêt à Buvilly pour du pain, je ne traîne pas je voulais passer les travaux à Poligny mais il n'y a plus rien. Je m'arrête après Lons pour un café et un bout de gâteau conjugal. Je suis vite à Lyon, la mauvaise heure est passée, ça roule.
Comme d'hab je sors à Montélimar sud puis la sympatoche route d'Alès. Qui dit Alès dit rocade mais en début d'après-midi ça va à peu près.
A 15h je suis à Anduze, j'avais repéré un parking juste après l'impasse des clients, en fait c'est le parking d'un resto. Le client devait surveiller il arrive aussi sec, enfin sec c'est pas le mot, il douche c'est infernal. Il me raconte qu'il est pote avec le restaurateur, je peux garer là sans crainte. Vu la route il n'y avait pas trop d'alternative. Il me faut passer sous des arbres, j'ai le futal trempé. Je pose la réno sur une terrasse abritée, un chèque et je file.
Merde à midi j'ai coupé trop tôt il me faut refaire une 30, ça va être juste pour arriver au second client sinon.
J'avais repéré sur Maps l'accès dans Gajan n'est pas engageant, ça ne correspond pas trop, d'un côté c'est étroit, de l'autre il y a des travaux. Je me fais bien chier faut reconnaître. J'appelle le client il me fait entrer dans le bled à l'opposé. Pile poil le chemin que je ne voulais pas prendre, sous une allée de platanes, bien bas et bien noueux. Le lotissement est assez large, j'arrive à me retourner. Il pleut toujours et encore. Vu la météo on range les colis dans le garage, la structure ma foi ne craint pas l'eau.
Pas le choix je dois repasser sous les arbres, j'ai rien cassé c'est le plus important.
A presque 19h je suis à Vic le Fesq, le patron du troquet me dit que demain le soleil revient, putain c'est pas de refus.