Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Yannick c'est un vrai, il a un métier lui, quand j'ouvre les rideaux son camion n'est plus là. Mon métier à moi fait que je commence à Mondragon, patelin bizarre, derrière une voie ferrée avec des petits ponts pour passer dessous. Il y en a quand même un à 4m20, je le prendrai au retour. Je livre sur une petite route de rien donc je passe par Bollène et la route de Rochegude. Je me sers au mieux devant la maison, sans pour autant tomber dans le fossé assez profond à cet endroit. Je récupère un chèque et je file. Quelques lacets et je me retrouve sous le pont à 4m20, j'ai bien fait de passer comme ça, quoi qu'il en soit fallait que je me paye la route de Bollène.
Je fonce à Montpellier, ça va m'occuper la journée ou pas loin. A St Drézéry j'ai une grosse rénovation-margelles-Paso chez un retraité pas chiant.
Quand j'ai fini il est quasiment midi, je casse la graine à la sortie du pays. A 13h je suis à Jacou pour encore une réno. Là il me manque la bride de l'escalier, je sais pas ce que j'ai foutu, ou c'est Fabrice qui a oublié de la sortir, il me semblait avoir compté les colis sérieusement vendredi. Pas grave ce sera envoyé par la messagerie mais ce n'est pas très agréable comme situation.
Après je vais patauger dans la terre à Teyran. J'arrive un peu trop tôt les clients ne sont pas sur place, je vais attendre un peu plus loin. Quand ils sont rentrés ils m'appellent. Ils font de gros travaux, le jardin c'est Verdun, j'ai manqué d'enliser le chariot. C'est pas de la terre ici c'est de la colle.
J'ai encore une piscine à Castelnau le Lez, vieille maison dans une vieille ruelle dans un vieux lotissement, je reste garé en haut de la rue à 150m. Le client, du genre inquiet, me pose quelques questions sur le montage de sa baignoire, j'y réponds avec plaisir.
J'ai reçu un texto de Baloo pour savoir si je restais à Montpell' ce soir, je calcule mon truc mais finalement il ne va pas pouvoir venir jusque là. Je ne vais quand même pas faire deux soirées d'affilée avec les copains de FDR...
A 19h je suis à Lézignan Corbières, je suis claqué, le froid m'a tué.