Carnet de bord de Mai 2019 | Partager sur Facebook |
A 8h je vais déjeuner au Loro Charly dans la zone ensuite je prépare mon déchargement, en fait je pose tout sur le trottoir. La première qui arrive c'est toujours Bea, elle m'ouvre la casa, je range tout ça. En un gros quart d'heure c'est fait. Direction Madrid, zou !
Je m'arrête à La Panadella sur l'A2 pour prendre une douche. Il n'y a pas un car mais deux cars de gosses dans le resto, le bruit est infernal. Il faudrait interdire les mioches prépubères dans les restaurants. J'ai failli faire demi-tour ! Quand je sors de la douche ils sont partis, je peux savourer mon cortado au calme.
Les 4h30 de conduite sonnent après Saragosse, du côté de La Almunia de Doña Godina. J'adore le nom de ce bled, peut-être que ça veut dire quelque chose. J 'ai coupé 15 à la douche, 30 en tête à tête avec une tomate et le compteur est à zéro.
Hier j'ai écrit à Isidoro pour m'annoncer vers 19h, pour l'instant je suis bien. Ça se complique sur le contournement de Madrid, il est 17h, ça roule pas fort. C'est là qu'il m'écrit pour me dire qu'il est dans le trafic, qu'il ne sera là que pour 19h30. Du coup je suis un peu plus tranquille. L'A6 pour La Corogne est bien bouchée, Maps me fait sortir pour prendre la M chépaquoi, pas certain d'avoir gagné du temps. Mi compañero s'est annoncé en retard à cause du trafic, il arrive dans les cinq minutes, nickel. Une fois de plus il n'y a pas de portail, on se paye tout à la main par un portillon. On passe l'escalier au-dessus de la haie, je ne sais comment je fais mon compte, je me fais déchirer la peau de la nuque par une vis à bois. Boah, je ne créverai pas de ça...
A 20h je suis vide, il me reste 1h30 à rouler. Laurence m'a envoyé un rechargement à Bilbao. Venga ! Je fonce sur la M608, je connais un peu à force d'y venir. Le célèbre col du Somosierra à la régule, je finis à Boceguillas avec 10h05 de volant. J'ai bien fait de pousser au taquet hier soir sans celà j'échouais dans la pampa. En fait non, j'aurais arrêté avant...