FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un beau cul
    y avait longtemps
    dépotage de margelles
    putain l'A7 putain
  • Jeudi 29 Aout 2019
  •  

    Je n'ai pas eu des news de Laurence dans la nuit, c'est le soleil derrière les rideaux qui me réveille. Je vais déjeuner et me doucher, normal. La prochaine fois que vous passerez là vous regarderez, à l'entrée de Narbonne en venant de Perpi il y a un lotissement et une jolie boulangerie cachée derrière des arbres à gauche. Ils ont des ficelles pointues et tordues, trop bonnes. Maintenant que j'ai du pain je commence à me demander ce que je dois faire, Laurence m'appelle et met fin à mes tourments. Elle m'a sorti un lot de pinard à Narbonne, ouf !

    J'y suis cinq minutes plus tard. Les gars font du rangement et me donnent un quai ensuite, comme c'est un voyage avancé les palettes sont éparpillées dans l'entrepôt. Pas grave j'ai le temps, pis je suis déjà bien content d'avoir un retour. A 11h je m'enlève du quai et je dépote ma palette de margelles sur les 20 cm de plancher restants. Une palette plus petite je l'aurais posée sur le vin mais c'est bien trop lourd, faut pas déconner.

    J'attaque ma ficelle narbonnaise avec une tomate après Nîmes. Arrivé sur l'A7 c'est bien le bouz. On roule en accordéon, sans raisons, c'est bien chiant. Faut être attentif ce qui n'est pas ma première qualité j'avoue. Je n'ai poussé aucune bagnole malgré le million de coups de freins. Je finis ma coupure au péage de Vienne. Détente, carnet de bord.

    Une demi-heure plus tard j'y retourne. Maps annonce bien de la misère de tous les côtés. Je monte par l'A7 jusqu'à Feyzin puis le bout de rocade qui monte à Vénissieux. Après je prends dans la zone industrielle et je me retrouve aux Meurières vers l'AS24. C'est quelques rond-points, un feu, ça va pas trop mal par là. C'est un secret ne le répétez pas.

    Après Lons je roule trop vite dans la descente, le roi des ficelles a rouvert alors que lundi il était encore fermé. Pas grave je pousse jusqu'à Mouchard comme prévu dans mon cerveau, où là, les restos sont bien rangés, pour ça je suis attentif.