FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • chargement parfait
    Haut Doubs
  • Jeudi 29 Juin 2023
  •  

    Café-douche je démarre à 6h45, c'est pas la bonne heure pour passer Lyon, Maps annonce 7 min supplémentaires sur le grand tour, ça va encore. Pierrelatte Pontarlier ça ne passe pas en 4h30 évidemment, je casse la graine entre Bourg et Lons, c'est pas l'heure espagnole mais c'est pas grave.

    A14h je suis en place au fond de l'usine, un cariste m'attaque de suite.

    Quand c'est vide Cyrille me fait descendre au dépôt. Je me charge trois bricoles pour rentrer dont un lot de portes pour Baume les Dames.

    Je me pointe dans une grosse menuiserie à 17h35, tout est fermé, merde. Je vois quand même que la porte des bureaux est ouverte, je vais jeter un œil, j'explique mon cas à la fille présente, elle me dit que ça l'arrange, c'est un lot qu'elle attend en urgence pour finir un chantier. Sauf qu'il est trop tard elle n'a plus de cariste. Ouhlà ! Pas de problème, je suis autonome, ouvrez le portail j'arrive. Voilà une affaire qui m'arrange bien, je suis quitte de revenir demain et de faire la route deux fois.

    A 19h je suis à Audincourt, semaine pliée, demain je tourne autour du temple. On est dans le pays de Montbéliard , c'est le pays de la réforme, les cathos ont fait pas les malins.