Carnet de bord de Juillet 2023 | Partager sur Facebook |
A 4h30 mes 9h01 sont écoulées, venga ! Je reprends l'A7 à Montélo sud évidemment, dans mon sens il y a un peu de monde mais ça roule à la régule, juste un Suisse VD qui a fait des patins à roulettes avec son Audi, il a tapé le cul d'une bagnole avec un bateau derrière, il y a des morceaux éparpillés de partout. Alors qu'en face, comment dire ? C'est un parking ! A 5h du mat' ! C'est une horreur. Jusqu'à Lyon !
Je passe la ville de Raymond Barre par le vieux périph' c'est toujours 3 minutes de gagnées. A 7h15 je passe le péage de Viriat, pas de flics, je suis rentré ! Bien sûr je m'arrête déjeuner à Villemotier, il y a un peu de monde, des vacanciers qui déjeunent, coupure de 15 minutes café pain aux raisins et pain pour midi.
Un peu de camions sur la 83, comme un samedi normal, ça roule. Je finis mes 30 avant Besançon, en 4h30 on rentre de Valence pas de Donzère.
Pauline a fait mettre la semi du Fred en long sur les places voitures. Le dépôt est ouvert la femme de ménage est au boulot, je grimpe sur le Fen je transvase la caisse, j'attrape une sangle et deux équerres sur les étagères, le Fred sera tranquille lundi. Je lui envoie une photo, pas pour qu'il me remercie mais pour qu'il ne perde pas de temps à débâcher lundi à l'aube. La Fiat est au garage, ce serait turbo paraît-il, je décroche et je rentre en solo, par la Haute Saône bien sûr, je vais pas payer l'autoroute faut pas déconner. A midi dix je suis à Bourogne, fin de cette magnifique semaine, il me reste 20 minutes de conduite sur la semaine, heureusement que j'ai pas fait le crochet à Tolède. Je suis dans les clous partout, sauf les 9h45 d'hier j'aurais dû arrêter avant et les faire ce matin mais ça je l'assume. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.