FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • on reprise les chaussettes
    mon ex
    la teuf
    pour Mich, 2700km
  • Vendredi 29 Septembre 2023
  •  

    Café croissant, pas douche, pas le temps, à 6h12 venga ! A 8h et quart je suis à Seppois, à peine en retard, personne ne m'a rien dit. J'ai une couverture à charger après, je me garde un peu de place, j'aime pas faire comme ça, c'est plus simple d'avoir les Solaé d'abord.

    Je file à la halle fret, Alex doit changer les pneus du tracteur, les 6, allez hop ! J'ai un peu honte, l'avant droit était mort, ils ont pourtant été retournés sur jante il n'y a pas longtemps, j'ai pas trop compris. Je mange une tomate, je graisse ma sellette et je vais laver chez Mécano Service.

    Pauline m'appelle, on n'attend plus que moi, enfin pas tout à fait, je vais être au milieu de la pile. La pile ? Oui telle la reine d'Angleterre, ATS fête son anniversaire en deux fois. En juillet c'était avec les familles, ce soir c'est le gros gloutch avec tous les clients, fournisseurs divers ( y compris un mec de chez Mercedes, pourvu qu'ils ne renouent pas de relations ! J'espère que c'était une forme d'adieux ) des gens de Tred'union, Jacques Jeantet, le député du coin, le maire du bled, le fondateur d'ATS...j'en oublie... Donc pour faire plaisir à tout le monde, au moins 200 personnes selon moi, on a mis à quai les Renault T logotés 35 ans, et les semis pubées Waterair Eurovitrage... en long pour bien les montrer. Des discours en veux-tu en voilà, le chef en a profité pour introniser ses enfants, cette fois c'est officiel. Bon c'était bien, bien mangé, bien bu, pas trop je conduis.

    Je deviens vieux, je trouve la musique trop forte, je suis crevé, à minuit je m'éclipse, je saute dans la Fiat. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.