FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A Audincourt
  • Lundi 30 Septembre 2019
  •  

    Sur les coups de 9h je suis chez Jacky, je fais chauffer, vais garer la bagnole. Pas question de payer l'autoroute entre Belfort et Mulhouse surtout pour aller du côté de Cernay, je passe par la bonne vieille N83. Mon client est à côté des transports Laiss, je savais pas que c'était fermé, l'herbe commence à pousser sur le goudron. J'arrive pas par le bon côté, le portail est en biais, je fais le tour de la zone pour revenir droit. Le cariste me dit qu'il a des petites fourches sur son Fen, du calme mon enfant, j'ai ce qu'il te faut. Ses fourches me semblent bien épaisses, c'est un coup à coincer mes rallonges, je descends le chariot et zou !

    A midi je suis à Seppois, je pensais être le premier de l'après-midi mais le collègue Fred est avant moi. Du coup j'ai le temps de faire un repas de communion. A 13h Fabrice revient et charge le Fred. Moi j'ai une chiée d'escaliers, déjà que c'était juste, ils ont fait deux palettes pour trois Enjoy. On n'a pas compris le pourquoi du comment, m'enfin, on a réussi à tout rentrer c'est l'essentiel.

    Je devais livrer une piscine dans la foulée à Montbéliard mais je la ferai vendredi en remontant. Pas question de la promener jusqu'à Perpignan, je la dépose demain à Devecey.

    Fin de journée, je repose le camion à Bourogne pour l'heure du goûter. On a le temps de se faire une toile à côté de chez nous, j'ai pas souvenir d'être allé au cinoche en semaine. Ça fait pas de mal d'avoir une vie normale de temps en temps.