Carnet de bord de Septembre 2021 | Partager sur Facebook |
Ce matin j'ai la petite douche, mais toute petite, et il n'y en a qu'une... Sérieusement la cabine doit faire 40x40, je n'en ai jamais vu d'aussi petite nulle part ailleurs. Je me douche en diagonale.
L'AP 7 est désormais gratuite mais ça n'a pas fait baisser le trafic bien sûr, au contraire même probablement, ce matin c'est bouché depuis le péage de La Roca la grande barrière avant Barcelone. Ma sortie est à 17km, c'est bien long l'histoire et il n'y a pas vraiment d'alternative.
A 9h pétantes je suis à Cerdanyola, garé en merde sur un passage piéton, arrêt de bus, place handicapée, je fais un strike... La rue ne m'inspire pas du tout alors qu'hier David m'a dit que ce serait facile. Je vais voir à pied, surtout pour savoir si la rue débouche. Je vais pouvoir me garer même si c'est vachement étroit et la rue débouche sur un boulevard, je vais devoir partir à gauche, pas le choix il y a un terre-plein au milieu. La maison est donc en ville, pas de garage, pas de portail, juste un portillon de 90 cm en gros et derrière un arbre pour couronner le tout. C'est débile, je me demande même comment ils font pour emménager, faut pas de gros meubles. Le jardin est derrière un haut mur, pas le choix faut démonter le grillage. Bien sûr les monteurs n'ont que la bite et le couteau, je vais chercher ma caisse, les pieds sont boulonnés dans les couvertines. C'est rouillé, pénible mais on finit par y arriver. Quand c'est fini je les laisse se démerder, le client a une pauvre clé à molettes, ça doit suffire pour refixer les pieds.
Donc pour repartir je tourne à gauche pas le choix et me vlà embarqué dans des rues pas vraiment adaptées, à un moment je vois le fléchage d'un poligono industriel, sauvé ! Depuis une zone t'es certain pour pouvoir sortir.
Je passe à l'agence à Santa Perpetua, j'ai quelques colis à faire passer. C'est un peu triste, le bâtiment a été vendu c'est fait, les piscines du parc expo ont été rebouchées, on n'est plus chez nous. Waterair loue des bureaux en duplex dans la partie gauche du bâtiment. Mes copines Marionna et Montsé sont contentes de me voir, on boit le café, on papote, normal. Je récupère quelques colis qui font le chemin inverse et je me sauve.
Je n'ai aucunes nouvelles de Laurence, hier elle ne m'a rien envoyé, elle doit avoir du mal à me recharger. Je l'appelle, elle me dit de rouler, il n'y a rien. Je m'arrête au gas-oil à Figueras puis aux clopes, c'est pas pour moi évidemment. Le gas-oil non plus d'ailleurs, c'est pour le camion.
Un peu plus tard dans l'après-midi elle m'écrit, elle a chopé du U logistic à Entraigues. Faut charger demain à 7h, je suis mort pour recharger aux piscines à 14h, faudra transvaser à Devecey, c'est mon karma. Je finis la journée à Courthézon, c'est pas la meilleure adresse du monde mais c'est la plus proche de FM Logistic.