| Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
Démarrage à 7h tranquillou. Une bonne heure plus tard je suis à Vesoul dans une boutique qui stocke pour Peugeot bien sûr, le hangar est rempli de carton. Un polono-LT est devant moi, le gars est rapide faut reconnaître, mêmes palettes, je vois à ces papiers qu'il a chargé au même endroit mais lui n'a pas sanglé, il est moins con que moi. Ça va super vite, à 9h je suis vide.
Il semblerait que Pauline ait droit à des congés payés, c'est bizarre mais c'est comme ça ! Donc j'ai demandé à Étienne de me prendre rdv aux mines, mon ensemble est périmé samedi prochain, on n'est pas à une semaine près surtout qu'aujourd'hui je n'ai rien d'autre à faire. Il me confirme 13h, nickel.
Je file chez Mécano-service, je m'inscris au lavage et je me charge des gueuses, chaque bloc de béton fait 1t200 semble-t-il, Lionel m'en pose un gros de 2t avec leur télésco à l'avant histoire d'avoir du poids sur la selette. On est vendredi, il y a du monde au lavage je me suis fait griller. A midi et quart je me sauve. Je passe me chercher un bout de pain et je mange dans la cour du contrôle technique. A 13h le contrôleur ouvre sa boutique, il me dit que j'ai un bel ensemble, entretenu. Ma foi, on fait ce qu'on peut malgré du boulot pas ordinaire. Je suis assez fier de la remarque c'est pour ça que je vous en parle, je me la pète quoi ! RAS au contrôle sur l'ensemble, juste mes vitres teintées, il me dit qu'elles étaient ouvertes et qu'il n'a rien vu. C'est un ancien chauffeur de chez Gavignet, il connaît le métier.
Retour chez Mécano-service, je me vide les gueuses, rebelote Lionel vide la grosse, trop lourde pour moi, ça se raconte vite mais il faut trois quarts d'heure quand même. Un coup de balai dans la caravane pour virer la poussière de béton et zou !
Je retourne au dépôt pour rendre la paperasse et faire les pleins. Il ne me reste plus qu'à me rentrer, au quatrième top de 18h je suis chez Jacky 90, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.