FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ce serait bien oui
    la clim ouverte en grand
  • Vendredi 31 Mai 2019
  •  

    Le soleil cogne sur la cabine, ça me réveille, à 8h et des boulettes je vais déjeuner et me doucher l'esprit tranquille, d'ici en plissant les yeux je vois la pancarte Granges la Ville. Je vais faire un tour à la boutique des truckers, je glande un peu, à 10h moins le quart, zou !

    Autant hier soir j'ai avancé à fond, autant ce matin c'est pénible, t'as toujours le camping-car qui se traîne à 60 voire 65 dans un moment d'égarement. Après Angoulême, bifur direction Limoges et à moi les grands espaces. Bon ça ne dure qu'un temps, sur la route de Confolens on finit toujours par rattraper quelqu'un. Zen, je peux rentrer tranquille. Les 4h30 sonnent sur la rcea, je me pose en merde sur un mauvais parking, j'agresse ma dernière tomate. Aux infos on nous explique que l'électricité va augmenter de 6%, et pourquoi? Pour que la concurrence soit compétitive! On rêve!Le système de calcul est établi par l'Europe. Le libéralisme dans sa splendeur! J'imagine le boulanger au coin de ma rue augmenter ses croissants parce que les autres n'arrivent pas à le suivre sur les prix!

    En passant devant chez Jeantet je vois qu'il n'y a personne au lavage, tu m'étonnes chez eux un vendredi à 18h … J'ai le temps de démoustiquer mon bébé.

    Cet après-m' j'ai vu avec Séverine, elle a fait mettre une semi vide sur un côté accessible, je transvase mon lot. Je bourre bien chaque pile, à la fin il reste pas loin d'un mètre de plancher, le mec il ne s'est pas trop forcé hier. Au tire-pal électrique en plus, y avait moyen... Je vois qu'il traîne des cadres et des palettes Waterair, je les charge, ça nettoie la cour.

    21h30 je décroche au bled, bon week, le ciel vous tienne en joie.