| Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Quand j'ouvre les rideaux je suis le dernier sur le parking, les autres c'est des vrais. Faut dire que je commence à 6km du troquet, j'avais bien songé à me lever à 3h …
Donc à 8h je commence par une réno aux Blaches, presque en face du routier, en face c'est les champs. Je livre un retraité sympa, un café et zou !
Ensuite je vais à St Gilles, ici c'est toujours dans le même lotissement. Vu son nom la cliente est malgache, elle rigole tout le temps, bien agréable. J'ai pas mal de bazar pour elle, j'y passe un moment.
La suite est à Montpellier, la route de Vauvert est interdite en transit, je remonte à Nîmes. Nan je déconne bien sûr, j'ai une tronche à faire 40 bornes de détour ? Alors qu'il n'y a aucun pont ou quoi, c'est juste un caprice.
Pour 13h30 je suis à St Georges d'Orques, pour encore une réno, encore chez un retraité. Il a bien du mal, je lui range tout bien dans le garage. Ensuite je vais à Montarnaud pour une nouvelle piscine sans escalier mais avec un banc à l'intérieur. Je me gare devant la salle de sport Yannick Noah, c'est large, seul truc le parking est mal orienté je dois débâcher en plein soleil, sur le goudron, ça cartonne. Le client habite une maison mitoyenne des deux côtés, aucun accès derrière, je pose tout devant, le gars me dit qu'il rangera plus tard avec ses enfants. Au poil, je me sauve.
La dernière piscine du jour est à St André de Sangonis, encore une maison mitoyenne, lui, a fait de la place dans le garage. C'est un nouveau modèle de baignoire, toute petite pour des mini-terrains, je découvre en même temps que le client, je vérifie plutôt deux fois qu'une, histoire de pas passer pour l'abruti de service. Avant le covid on faisait une réunion annuelle pour bouffer au resto tous ensemble mais surtout pour découvrir les nouveaux produits avec les explications, l'habitude s'est perdue, dommage. A 18h j'ai tout fini, ça a bien marché mon histoire.
Demain matin j'ai une réno, je tente ma chance, le client est chez lui, zou ! A 18h30 je suis à Alignan du Vent, j'aime bien le nom de ce bled. Je dépose une grosse réno-margelles en échange d'un chèque.
Juste avant 20h je suis posé à Paulhan, pas mécontent de ma journée. Ici ça y est, on mange dehors sous les platanes, c'est les vacances.