FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • petite marche arrière pour me mettre a quai
    il y a urgence le PQ n'attend pas je décharge mon camion
    je recharge pour livrer demain matin à 25km d'ici
  • Lundi 2 Juin 2014
  •  

    J’attaque le mois de juin et en forme surtout pour un dimanche soir à 0H ou minuit, a chaqu’un sa façon de dire l’heure, et tous sa pour une descente dans le 38 du coté de Pont chara ou je doit livre un complet de 38 palettes PQ, tien le même nombre que celui du département, serais un signe ? un massage ? Comme ci c’étais si pressé à croire qu’il on une épidémie de gastro là bas.  l’urgence est là, Nous sonne 3 de chez nous a allez chez eux, moi je suis le dernier camion donc un RDV de 11H, c’est bien, mon petit chef prend soin de mon âge, En 11H sa devrais le faire avec de belle coupure ? En temps normal il me faut un bon 8H15 de conduite pour y allez, on y rajoute les coupures réglementaire et sa fais un certain temps, pas le courage de faire le calcul. J’aurai pu partir plus tard, mais je joue la prudence, là je suis en forme mais dans la nuit je pourrai avoir un coup de barre.

    Mon premier coup de téléphone ces celui de ma femme elle n’ai pas encore coucher on papote j’ai des nouvelle de ma fille elle attaque le dernier mois ,mais doit resté le plus souvent possible allonger elle est à 2 cm, pour les novices sa ne leur dit rien, mais pour elle et tout s’eux qui savent oui .Pour faire cour, sont col est dilaté et prés a accouché

    Il fais bon de roulé , la radio crépite de la bonne music , bien sur j’écoute aussi les nouvelle fraiche ah quelle info ils on capturé le tueur du musé de Bruxelles et sa dans un stupide et pure hasard  control de douane et en France, encore un bon gosse bien de chez nous qui a dérapé , on vas lui donné des excuse, ces si simple, moi j’appliquerai la loi du talion vie pour vis jugé reconnu coupable il ne croupirai pas en prison .

    Je fais mes coupure réglementaire et j’arrive même a prendre mon petit déjeuner et à 10H45 je suis chez mon client , j’ai bien roulé mes collègue ne sont plus là pas grave je ne suis pas marier avec eux , je suis un solitaire et je le resterais et 1H plus tard je valide mon déchargement , j’ai bien transpiré chez eux j’ai fait mon sport du lundi ,tu donne les clef du camion et tu à droit a jouet avec le transpal électrique ,oui se truc qu’un certain nombre de chauffeur aime bien , j’adores jouet et avec sa, je suis même devenu un vrais pro .je n’arrive plus a faire tombé mes palettes ,donc je suis un pro

    Je vais ou je charge ou ? j’attend la réponse du petit chef, je vais sur Voreppe chez un de nos client pour y charger et ces a vider demain matin, oh pas très loin, sur Grenoble , oui je fais du communal ,une petite zone courte, j’adores. je ne suis qu’a 50km de mon client j’y suis très vite on me charge et puis il me reste plus qu’a trouver un bon parking pour faire ma très grosse coupure , à 2 km il y a un bon resto routier ,j’y vais, et je me gare , je fais mes papiers 9H28 de conduite pour un TS de 11H45 , j’ai fais une bonne journée ,il fais bien chaud, j’ai bien travaillez je mérite une bonne bière au bar du resto .et après, euh !!! oui après ?  j’ai pas faim, je suis fatigué , je vais dormir.