| Carnet de bord de Juin 2014 | Partager sur Facebook |
4H45, je refais surface, j’ai mal dormis, il a fais chaud, doue cette petite insomnie j’ai encore dormis en dent de sic ah ! Je regrette ma clim de nuit mais DAF me demandai trop cher pour la déposé la réviser et de la reposer sur se camion, et puis pour le peu de temps qu’il me reste à faire et les 2 été je peu m’en passer. C’est con, le resto est fermé il ouvre à 6H donc pas de café pour renaitre mes neurones en place.
Il est donc 5H les 430Cv on fini leur pose de 9H, je décide de reprendre là route je roule une bonne heure et demis et me voilà arrêter dans un bon petit resto sur cette axe très fréquenter de routier européen un passage décrassage et je déjeune , sa fait du bien de se restauré ,sa papote dur au bar on y voie l’ambiance des bon resto routier, les minutes de relaxassions des chauffeurs qui comme moi on commencer leur journée de boulot et fond une pose .
Je reprends la route, sa roule très fort ces des convoie de camion que je croise, ces con de nous interdire de doublé sur les 4 vois, si tu à une matière dangereuse devant toi tu te traine des km et là tu perds du temps ils font tout pour nous contraindre de prendre une autoroute déserté pas les routiers. J’ai droit au éternel bouchon de Bordeaux et j’arrive chez mon client à 8H30 ,4 camions devant moi donc de l’attente et je ne ressort de chez eux lui à 10H30 .mon petit chef à prévu de me faire de la ramasse 3 point de chargement ,je commence au sud de Bordeaux j’y arrive à 11H45 , c’est mort pour charger il termine un camion et ces la pose de midi , bon comme je charge à quai je décroche titine et je me mes à quai et j’attend 13H je charge chez eux pour Amiens
13H45 je valide mon chargement j’ai 6m de planché je raccroche titine, je programme mon GPS pour la suite chez eux je dois prendre 4,50 de planché, je suis à 30mn de mon point de chargement j’y arrive assez vite, chez eux je recharge 41 pneus agricole, pour vider demain sur Beauvais. Oh la vache se sont des gros pneus sa va prendre plus de place que prévu je bip mon petit chef il me reste 2 m dans la remorque et 1m sur le porteur sa va être chaud pour mon dernier chargement mais il est prévu 3m donc faisable .Je reprend là route mon client se trouve au nord d’Angoulême Je roule vite et j’arrive sur Angoulême et je cherche ma zone que je trouve et ces là que tu te dis comment il faut allez chez mon client, je galère pour le trouver, je vais sur le net, je ne trouve pas un numéro de téléphone, je bip mon petit chef qui lui me donne le numéro du transporteur qui a vendu le voyage et j’ai une explication pour allez chez se client ou sa rue n’ai pas répertorié sur aucun plant donc même pas sur mon GPS
Chez eux j’ai 8 palettes à prendre et de la grosse des 100/120, donc plus de 3m de planché, le client ne veux pas reconditionner les palettes pour en faire 6 au lieu de 8, donc il refuse de me charger, c’est 8 palettes ou rien .Je bip mon petit chef sa le fais chier et tout sa due a ces pneus agricole qui à pris plus de place que prévu. C’es mort pour un autre complément je remonte comme sa .entre nous sa m’arrange un peu c’étais à vider sur le Tréport et sa demain, c’étais même l’urgence, et la même pas faisable au vue de mes heures de conduite pour demain, la traversé de paris ou je vais galérais et perdre du temps la SNCF est encore en grève et de trouver mes client sa sera chaud, donc a faire vendredi matin.
Je reprends la route, j’ai perdu du temps, je roule jusqu'à Poitier, je reprends l’autoroute en direction de Tour, je sors a Châtellerault et en direction de St Maure il y a un bon petit resto j’y suis à 19H je me gare je fais mes papiers 9H de conduite pour un TS de 12H15 encore une belle journée de faite.