Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
Salut à toi cher lecteur, chère lectrice, ça boum?
Départ à la fraîche ce matin, car il me faut faire un détour solide pour jouer les Uber Yéti, une fois encore…
Je charge donc mon fret de cabine à 7h10 sur Gien, après avoir désaltéré viteuf les chevaux à Saran et on se dirige pépouze vers Moirans, où je pourrais faire réparer le sourire de la bâche et faire le vrai plein.
Une fois arrivé, il nous faut attendre le chef d’atelier pour qu’Arnaud puisse récupérer son camion-remorque qui est dans l’atelier, et quand il arrive, qu’est-ce qu’il me fait le gazier ? Une vanne! MAIS WHAT??? :lol: Si la paie et le boulot suivent, avec CL, je vais pas quitter cette boutique de si tôt! Je m’entends bien avec le dirlo, mon dispatch, le chef d’atelier, ils me charrient je les charrie, non vraiment, là, je me sens BIEN!
Sur ces entrefaites , il me faut quand même aller vider le PQ à Rumilly car j’ai encore du job à faire derrière !
La petite route qui coupe à travers entre Bellegarde et Rumilly est praticable (note du jour où j'écris ces lignes : J'aurais pas aimé passer là hier vendredi :o ) et j'arrive avec 20min d'avance au RDV, impeccable!
Le retour se fait par le même itinéraire pour me rapprocher de notre dépôt de Groissiat 01... Je n'aurais pas les heures pour y aller hélas... On verra ça demain matin...
Ha que bonne nuit!