FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • grosse influence
    c'est mimi
    un coup de lave glace
    humour british chez Stobart,
  • Jeudi 2 Juillet 2020
  •  

    Je démarre de la zone à 6h35, et le moteur à peine chaud je stoppe déjà au gazole au Leclerc pas loin. 

    A26 direct ensuite. je vais pour aller à la douche à l’aire d’Urvillers, assez grosse station tout de même, la dame de la caisse en me voyant avec mon sac, m’annonce 1h d’attente car je sais pas quoi… Bon je me barre, et retente la suivante, Rumaucourt. Là c’est accessible mais pourri au possible. La flotte trice par le poussoir manquant, donc génère une pression faible en haut; Pauvre France.

    Je pose mon câble ensuite et file à Calais, Coquelles plus précisément. 

    Un  peu de files aux guichets, 30 minutes, mais sans être blindé dans les lignes. Juste le temps de manger une bricole et embarquement à midi. 

     Direction le M1 North, le M25 a bien passé, entrecoupé de trombes d’eau.    

    Je ne sais toujours pas si je tente le 1er, du moins le plus au sud, Nuneaton, prévu demain sans horaire, et sachant qu’un autre plus haut, Lichfield est prévu à 7h30.

    C’est le stationnement qui me chagrine, que je vide ou non le 1er ce soir. Le Lichfield c'est du produit manufacturé, j’ai pas trop envie de dormir je ne sais où. 

    Mais d’abord un méchant coup de barre me tombe dessus vers Milton Keynes, je fais un ronron de 15 minutes au service de Newport Pagnell. 

    Bon, c’est décidé, je ne tente pas ce soir, en informe Julie, qui me dit que de toute façon c’est très calme au niveau des retours, et je vais chez Stobart raquer la sécurité.