FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • l'été sera chaud
    Sombernon
    ça n'a pas trop bougé
    The pensionné of Cornimont
    old school, the famous
  • Vendredi 5 Juin 2020
  •  

    Je vais voir à 7h à la réception, je peux rentrer dés qu’un quai se libère. Je vide 4 réfrigérateurs promotionnels et repars à 8h pour la suite à Beaune. Là bas aussi c’est Leclerc, au nord aussi, sur le début de l’A6 direction Paris. Vide complètement à 9h, j’ai à peine le temps d’aller au Blachère que Maxime m’a déjà trouvé une foulée pour me rapprocher. Sombernon, 1 petite heure au dessus, sur l’A38, entre A6 et Dijon. 

    Je passe le centre de ce bled, j’aurais peut être pas dû, mais ça passe et c’est joli. Le circuit de Dijon Prenois, ne doit pas être loin; Mon père m’y avait emmené au grand prix camions en 90 et 91, ça commence à faire un bout de temps. C’était cool.

    Je charge ici du matériel téléphonique pour antenne relais, bien 80 pal + cartons, du très léger, ça ira pour achever les 400l mis mercredi.

    C’est pour le 54, je retrouve Dijon, dont maintenant le nord est contourné, contrairement aux années 90 et prends un peu la RN74 jusque langres nord, ça roule bien. 

    Cette fois pas de sortie à Châtenois, mais arrêt à la place à Lorraine Sandaucourt Service. 1ére fois de ma vie que je m’arrête sur l’unique aire vosgienne d’autoroute à péage que le département dispose. Cassage de graine à l’aide du bon campagne Blachère avec point final une part de tarte au flan. Il refait froid, il faut reconstituer des stocks, et on peut oublier la piscine pour quelques semaines j’en ai bien peur.  

    Je suis à Pompey, au nord de Nancy 1h plus tard, dans une zone derrière la papeterie. On vide les palettes pour divers chantiers d’antennes relais en 1h et peux prendre le chemin du retour à la maison.

    Il n’est pas tard encore, je passe chez Volvo prendre des filtres et dans la foulée monter à mon hangar à Cornimont pour attaquer la vidange, à chaud dans les 2 sens du terme, il est 18h30.

    Fin de cette petite semaine pluvieuse mais heureuse, et fin bientôt aussi de la validité de ma fco, donc semaine prochaine remise à jour de tout ça, et des siestes accessoirement. Le tout masqué bien sûr; 

    RDV semaine 25 (si je réussi mon examen!)