FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pasty Party Time
    On va déjà louper du Drouelle
    M25, ça veut pas
    Beaconsfield
  • Lundi 21 Octobre 2019
  •  

    Tranquille ce lundi, y a qu’à rouler. Mais y a qu’à rouler en GB, signifie qu’il ne faut pas se louper quand même. 4h30 du matin c’est déjà bien. 

    Et en plus, étants satisfaits du petit colis à poils et pattes ramené de Mirecourt samedi, je n’ai pas à le faire reprendre ou échanger ce matin. Tout comme nous, ce petit chat est aux anges, comme un nouveau venu dans la famille. On aime bien les chats et pis c’est tout.

    Il est encore suffisamment tôt et ça roule encore bien jusque Reims.

    Comme souvent, je sors à St Quentin sud pour un eu de gazole , à la Access vers le centre et je fini la période à l’Aire du Plateau avant Cambrai pour une bonne sieste, un bon café, et surtout un bon pâté tout le monde l’aura deviné.

    J’arrive à Calais au port vers 11h30, pas plus d emonde que ça mais je suis quand même bon pour le ferry d’après, 13h25, grrr.

    Bon y a pas énorme à attendre avant de monter dedans, mais ça tend forcément l’amplitude du lundi par rapport à si ça avait été celui de 12h45. 

    ça remue un peu, je vis dans la salle de repos des drivers pour ne pas avoir vue sur la mer, ça remu un peu aussi chez moi.

    Ma foi à la tv sur BBC, je ne comprends pas tout mais ça parle du Brexit. De toute façon on n’y comprendra jamais rien à ce truc. Ils annoncent du pas trop moche à la météo, c'est déjà ça de pris en attendant.

    On arrive à Dover un peu avant 15h, heureusement je sors dans les 1er.

    Mon objectif de passer Londres sans trop dépasser les 9h et 13h d’amplitude est encore jouable.

    ça parfaitement bien sur un bon bout du M25 sud. Je pourrais m’arrêter à Cobham, sachant que ça freine plus loin sur Heathrow comme souvent. + ou - 12 minutes de merdouille annoncées, aller je fonce. C’est trop tôt pour moi ici.

    A part que les 12 minutes ont plus tendance à monter que descendre. 

    C’était juste autour du M4 que ça coinçait, là ça remonte jusqu’au M40. Tant pis.

    J’arrive enfin et confiant au service de Beaconsfield que déjà le 1er parking est blindé. Et comme un imbécile je fais 2 fois le tour complet de ce parking avant de piger comment on va au fond, faut repasser aux pompes.

     Au fond, il reste quelques places mais sans plus.

    Il est 17h45, j’ai 9h10. Rien de grave.

    Pour retrouver la foi, je reviens à pinces à ce 1er parking, y a 2 3 jolis spécimens typical à immortaliser.