| Carnet de bord de Avril 2020 | Partager sur Facebook |
Au tiré du rideau, le parking est rempli à peu près comme la veille, il faut le voir pour le croire. Ils sont en plein cœur du confinement en UK sans doute. Je file à la douche à 5h30. Ici c'est nickel, gratuit aussi avec le parking. Parking qui coûte 10£ de moins qu'à Ashford. Je petit déjeune en cabine et démarre tranquille à 6h20. J'hésite à prendre le train où l'appli annonce fluide, mais non, j'ai le temps et il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même au ferry.
Les files au guichet sont vides, j'opte pour la DFDS. Booké pour le prochain, 7h40, cool.
Même pas 20 minutes dans les lignes et ça charge.
J'aperçois depuis le pont Stéphane et Cyril qui arrivent dans des lignes de la p&o. ça fait loin, mais j’arrive à faire une photo.
On est vite de l‘autre côté et vite sorti. J’ai l’impression que sur cette cie, c’est plus rapide les embarquements et débarquements.
Je taille sur A26, jusque St Quentin centre et passage au gazole à la Leclerc, pour finir la semaine, et même le mois peut être. Et vu que la semaine et le mois aussi sont sans doute faits, je garde la natio 44 encore. Même en lourd elle est très roulante en fait.
Je passe Reims pour casser la graine, à la Shell automat. Cette fois je me bois un café pour éviter le même après midi carnage qu’ hier.
N44, N4, N67, tout ça ça roule et au bon soleil de Champagne. 2éme 45 avant Beaune et je taille pour le reste jusqu’au péage de la sortie Genay, il est 21h05 et j’ai roulé 9h37. ça roule bien la natio finalement.