Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Shell old school
    la situation est Kraft mais pas désespérée
    I'm back!
    C'est M one dur au soleil
  • Lundi 19 Octobre 2020
  •  

    Un UK come back, ça ne se loupe pas, alors même si pas de livraison ce jour, je mets en route à 4h du parking, c’est déjà pas mal. C’est juste la bonne heure pour bien avancer jusque Reims en principe. Surtout que je fais déjà un arrêt adblue à la Shell à St Dizier. Station old school, je le dis à chaque fois. Boutique et bar ouvert h24/7, c’est cool.

    C’est marrant, en partant plus tard, c’est plus dur qu’à 2h en ayant pourtant dormi plus. Mais j’arrive tout de même à l’aire du Plateau comme à l’habitude. je prends quand même 1h, rien ne va mal.

    J’arrive à Coquelles vers 11h15. Pas foule, juste un peu la file chez les Borders Force. Ils m’épargnent le contrôle cette fois, ouf. Le come back se déroule sans accroc pour l'instant.

    ça embarque 1 bonne heure plus tard pour arriver du temps de midi ici, dans le Kent, jadis appelé le jardin de l’Angleterre. Grâce au Brexit, il est en train de perdre en verdure au profit du bitume et du béton pour pouvoir parquer les camions. ça roule sur le M20, profitons, et il fait beau en plus. Pareil sur M25, pas une fausse note. 

    je peux finir tranquillement et choisir encore une place à la bonne maison Stobart à Rugby, ainsi que valider une 11, un luxe le lundi.