Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lymmrlande
    Vosges
    Pennines
    International
    on ressort le matos
  • Mercredi 28 Octobre 2020
  •  

    Quand je ne mets pas le réveil, j’ai du mal à émerger, la nature est ainsi faite. 

    Je file à la douche vers 8h00. ça s’est amélioré ici, ce n’est plus un jeton mais un bouton on off, dans avoir besoin de toujours appuyer. Le covid aura apporté beaucoup de progrès.

    Je prends des crumpets au M&S et petit déjeune chez Volvo Trucks. 

    C’est bien ici, y a toujours du beau camion à spotter, beaucoup d’Irlandais. 

    Je mets en route un poil avant 10h, retour sur la A57 qui va à Manchester, je connais le chemin. J’ai 20 minutes d’avance, quelle audace. Mais je peux déjà rentrer quand même, qu’ils sont gentils. ça vide tout de même au compte goutte, c’était trop beau. 40 minutes pour 7 palettes.. Il n ‘y aurait pas fallu que ça traine beaucoup plus, mon 1er rechargement reçu de Lucas est à 140 bornes d’ici et avant 13h30. Et tout ça en devant faire du tourisme en même temps, il faut passer par la route des Pennines, Manchester Sheffield. 

    Comme d’hab ça bouchonne un peu au derniers bled vers Glossop avant d’attaquer la montagne, mais ensuite ça roule. Toujours aussi joli ici, ça rappelle un peu les crêtes vosgiennes au niveau végétation. Mais d’ici on ne voit pas les Alpes mais plutôt les centrales nucléaires du Yorkshire au loin. Un peu de M1 et j’arrive à Alfreton, au début de la A38 vers 13h15. Une usine de plastique, je dois charger de l'outillage et des palettes de produits d’injection plastique. Donc on charge au pont il y a un moule de 8t900 que l’on met derrière les légères palettes de pièces. Pour selon qu’il ne sert plus qu’une ou 2 fois par an, le toit s’est encore bien ouvert. Je ressors les gummis en plus des sangles, bref, en mode total Juju42. Je mets 6 sangles pour la pièce, l’anglais a l’air content. Mais bon, ça n’autorise tout de même pas le moindre coup de frein brutal. Même pas 1h plus tard je repars. La suite est bien au sud, à l'ouest de Londres, à Reading. Lucas arrive à avoir des horaires, 8h 15h… Bref, ce sera demain. Je descends tout à travers, M1, A43, M40 ,Oxford, A34 et M4, bien loin du M25. Il y a bien un service au niveau de Reading, mais j’ envie d’aller voir dans la zone, des fois que. C’est une rue en cul de sac, client au fond. Et au sol, ligne jaune, mais une simple, donc ce qui veut dire stationnement interdit de 8h du matin à 18h30. Il est 17h45, je suis à peu près dans les clous. J’ouvre quand même une porte de la semi.