Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • coucou Nono
  • Lundi 9 Novembre 2020
  •  

    Bien parti trop tôt ce matin, pas l’habitude, je peux trainer un peu au parking pour attendre de valider 45h, rien ne va mal. Tiens si je vidais le chrono , ça dure toujours bien 10 minutes ce truc d'autant plus que j'ai bien un mois de retard. Et je passe le câble, du coup ça déborde 5 minutes, je mets en route à 7h30.

    Il fait pas trop moche, ça roule à peu près bien, passé les heures de pointe un peu partout, Vitry, Reims. Comme d’hab je fais la pause à l’aire du Plateau, c’est quasi l’heure de casser la graine. Je ne traine pas, même si je vais au train, en ce moment, c’est capricieux les temps de traversée. J’ai quand même réservé une place à Ashford, on ne sait jamais. Et là je n’ai pas envie de couper dans la nature.

    Peu de file au contrôle clébard, un peu aux border force, bref assez vite dans les lignes. Par contre là plus d’une heure sans trop que ça bouge. Ils ont redoublé les bus on dirait, c’est mieux. Enfin, pas côté UK. ça débarque à 16h local, je file à Ashford, y avait longtemps que je n’avais pas coupé ici un lundi. C’est plus repos que de pousser jusque Stobart. 

    Antho arrive peu de temps après, et son pote Pilou. On boit une binouze avant l’averse, c’est bien sympa quand même.