Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • crépissage ok...
    ...il peut faire beau maintenant
    Road KIng Cannock
  • Mardi 10 Novembre 2020
  •  

    ça ne flotte plus ce matin à 3h30, c’est moins difficile pour filer à la douche du coup. Je petit déjeune vite fait et démarre à 4h30. Le M20 est affiché fermé, comme souvent les nuits mais ça a dû se réouvrir il y a peu, j’évite la déviation par A20, ouf, on ne va pas salir le camion tout de suite.

    Il est tôt au Dartford, ça trace, et pas un grand bout de M25, je file sur M11 north puis A1(M).

    Je quitte les grands axes à Peterborough pour filer au nord est vers Spalding. Là pas de problème, ça devrait salir vite le camion, il ne pleut pas, mais c’est brouillardeux et c’est assez agricole le Lincolnshire. J'arrive à Holmbeach vers 8h, le client n’est pas loin de la A17, tout près d’un petit truckstop qui a l‘air fermé. Le client est ouvert, un dépot agricole, je vide 5 pal d’ail. Il était temps d’arriver, on pouvait me suivre à l’odeur. ça ne traine pas, le cariste me dégerbe 3 pal devant, palettes de parfum…

    Je repars au sud, Milton Keynes pour le reste. Pas pour un grand bout, reste une petite heure à rouler sur la période. Il commence à faire beau, une fois au sec on remarque bien la couche de terre sur le camion. J’ai 4h25 au service de Peterborough, je re petitdéjeune, ça fait du bien, micro sieste, aussi bref je prends mon temps, je n’ai rdv qu’à 13h pour le parfum. Descente par A1, puis Bedford et Milton Keynes, c’est de ce côté ci. J’y suis encore une heure avant. Pas trop décidé à me faire passer tout de suite, je peux rentrer et attendre sur le parking. On me fait signe 15 minutes avant l’heure, mieux que rien. Et surtout pas de réflexion quant à l’odeur d’ail qui persiste un peu.   

    Une fois vide Lucas m’envoie aussi sec la 1ere ramasse bien au nord, Telford. M1, M6, M54, 2 petites heures de route. ZI neuve avec de la place, ou du moins pas encore de ligne jaune,c'est peut être juste 'a peinture qui a un retard de livraison. Mais pas de souci, il est 15h30, on me charge ces 2 bons mètres de bazar pour animalerie qui iront dans le 42. La suite demain, à Dordon, je n’ai plus qu’à retrouver la A5 est. Le truckstop de Cannock fera l’affaire pour boucler la 2éme 11h. Il est 17, il y a encore large de la place.